Bienvenue à PROFAC !

Comment savoir si mon niveau me permet de m'inscrire ?

Il convient dans un premier temps que vous sachiez si votre profil correspond à nos prérequis.Pour ce faire vous devez proposer votre pré-candidature sur notre site. Celle-ci ne vous engage à rien. Vous préciserez bien s'il s'agit d'une formation financée à titre personnel ou par un organisme  (Pôle emploi, employeur..autre) Si votre pré-candidature est retenue vous obtiendrez : 
- un devis si vous souhaitez être financé
- une proposition de contrat si vous financez la formation par vos propres moyens.
Veuillez vous rendre sur notre site et choisir la formation souhaitée dans la colonne de droite.
Le formulaire de pré-candidature se trouve en bas de la page qui s'ouvrira une fois la formation choisie.

Bonjour, je souhaite postuler mais étant actuellement en CDI à temps plein, je ne connais pas encore le moment où je pourrais commencer la formation, ni la nature de mon financement. Or, ces points sont requis dans le formulaire, comment puis-je procéder ?

Si vous ne connaissez pas à ce jour ni la date d'entrée en formation, ni le mode de financement, nous vous conseillons de noter sur votre formulaire de candidature :
- Demande de DEVIS
- Notez une date d'entrée en formation susceptible de correspondre au mieux à votre projet
Nous étudions votre candidature et vous apportons une réponse dans les meilleurs délais (sous 10 jours maximum par mail).
Votre dossier de candidature est ensuite conservé par Profac durant 1 année. Pendant laps ce temps, il vous suffit de contacter la personne en charge de votre dossier à Profac pour modifier la date de début de formation ou effectuer des démarches de financement.
Pour rappel : le dépôt de candidature ne vous engage en rien auprès de Profac. Vous êtes libre d'y donner une suite favorable, ou bien d'en rester là.
Au delà d'une année votre dossier est détruit et nous ne conservons aucune de vos données personnelles si aucune inscription n'a été entamée.






Notre newsletter : nos dates de stages







Conditions d'accueil et d’accès des publics en situation de handicap
 
Tous nos locaux et les moyens de nos prestations sont adaptés selon la loi en vigueur à l'accueil des personnes présentant un handicap.

Pour les personnes souhaitant nous déclarer le fait qu'elles présentent un handicap le parcours formatif peut être aménagé en relation avec notre "Référent handicap".